AfterFoot Association

Optimiser sa carrière et préparer l'après...

AFTERFOOT est une association à but non-lucratif.

L’objectif d’AFTERFOOT est d’accompagner correctement ses membres tout au long de leur carrière et une fois celle-ci terminée. Notre but n’est pas de multiplier le nombre de dossiers ou de faire dans la “quantité”, mais plutôt dans la qualité des services et des relations humaines.

Les footballeurs en activité pouvant justifier d’au moins 2 ans de contrat Pro peuvent prétendre à intégrer l’association AFTERFOOT (sous réserve d’être recommandé par autre membre et de réaliser un entretien individuel).

Les joueurs au chômage depuis au moins 6 moins et pouvant justifier d’au moins 3 ans de contrat Pro peuvent solliciter l’association pour bénéficier d’une prise en charge et d’un accompagnement gratuit (sous réserve d’être recommandé par deux autres membres et de remplir un dossier+entretien individuel).

L’association compte déjà des membres en France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, Turquie, USA.

PROCESSUS D'INTEGRATION

Contact email ou téléphone

Objectif : Prise de contact et présentation rapide du projet (10-15 minutes)

RDV face to face
Objectif : Faire connaissance et présentation de l’association (2h)

RDV et/ou video-call

Objectif : Audit de la situation sportive et personnelle. Bilan de compétences (1-2 jours)

Enregistrement

Objectif : Obtenir ses accès et commencer à utiliser les différents services de l’association (à vie)

Après un premier rendez-vous en face à face pour faire connaissance, tout nouveau joueur qui souhaite intégrer l’association réalise un

AUDIT AFTERFOOT

TEST DE PERSONNALITÉ / HOMME
TEST DE PERSONNALITÉ // JOUEUR
TEST DES TALENTS
BILAN DE SITUATION
QUEL QUE SOIT LE MOMENT DANS VOTRE CARRIÈRE, DÉCOUVREZ NOS

FORMATIONS AFTERFOOT

A tout âge et quelle que soit votre situation sportive, AFTERFOOT propose des programmes d’ EDU-COACHING pour vous aider à apprendre de nouvelles compétences et optimiser votre carrière.

Chaque formation se déroule en séances individuelles d’une heure. Chaque séance est organisée et planifiée en fonction de vos besoins, disponibilités et projets personnels.

Si vous souhaitez obtenir une aide spécifique pour réaliser un projet, AFTERFOOT vous proposera un accompagnement adapté et personnalisé.

18-24 ans

CONSTRUIRE SES FONDATIONS

• Apprendre à gérer ses papiers (logement, impôts, etc…)
  • Apprendre à gérer son budget (salaires, crédits, leasings, etc…)
  • Apprendre à gérer son image (médias, réseaux sociaux, rôle social, etc…)
  • Apprendre à créer son carnet d’adresse (football, business, etc…)
  • Apprendre à monter un projet (business ou caritatif)
20-28 ans

DÉVELOPPER SES COMPETENCES ET SON PATRIMOINE

• Apprendre à faire un projet immobilier (res. principale ou secondaire, invest. locatif, marchand de biens, défiscalisation)
  • Apprendre à faire un placement financier (banques, assurances, etc…)
  • Apprendre à investir dans un projet d’entreprise
  • Apprendre à monter un projet associatif/caritatif
  • Développer, optimiser et exploiter son réseau
28-34 ans

PRÉPARER SA RECONVERSION

• Identifier ses talents
  • Préparer son plan de reconversion
  • Activer ses réseaux
  • Développer de nouvelles compétences ciblées
  • Dérmarrer son programme de mentoring & formations
AFTERFOOT

ACCOMPAGNEMENT AFTERFOOT

• Création ou reprise d’entreprise
  • Programme d’investissement Football Angel
  • Projet associatif ou solidaire
  • Projet immobilier

Les programmes de coaching AFTERFOOT sont exclusivement réservées aux membres de l’association. Pour plus d’information sur nos services et nos accompagnements, contactez-nous par email.

LE RÉSEAU D'EXPERTS AFTERFOOT

AFTERFOOT a développé un réseau d’experts pour aider les joueurs à optimiser leur carrière et éviter les pièges. Tous les membres AFTERFOOT ont la possibitlité de consulter gratuitement nos experts sur des sujets liés à la performance, au business ou aux activités extra-sportives :

Nutrition sportive
Préparation physique et mentale
Analyse vidéo

Création ou reprise d’entreprises
Projet associatif ou caritatif
Droit, contentieux et litiges juridiques
Investissements et optimisation fiscale
Immobilier et gestion de patrimoine
Réseaux sociaux, droits d’image
Sponsoring

Services de conciergerie
Événementiel

LES SERVICES AUX MEMBRES AFTERFOOT

Chat privé, newletters, visio-conférences exclusives, events

Conseils d’experts pour protéger vos intérêts.

Accompagnements pour vous aider à lancer de nouveaux projets (caritatif, immobilier, business).

Interviews exclusives d’experts et d’anciens joueurs.

Programmes de Formations, Coaching et Mentoring

Lors de l’intégration d’un nouveau membre, celui-ci est invité à payer un droit d’entrée sous forme de don à l’association.

Une fois membre, il bénéficie gratuitement de nombreux services (audit, bilan de compétences, accès aux experts, visio-conférences, events, etc…), et peut accéder à certaines prestations complémentaires payantes (coaching et/ou accompagnement personnalisé).

La cotisation annuelle pour les joueurs pros est libre.

La cotisation annuelle pour les joueurs en fin de carrière ou au chômage est gratuite.